Avec 80 à 90% de données sous forme de texte (contrats, emails, réglementations, comptes rendus, rapports annuels d’entreprise, etc.) les données textuelles sont au cœur des processus des entreprises : moteur de recherche, solution de ticketing, équipes de support, etc. En novembre 2022, OpenAI rend accessible ChatGPT, un Large Language Model (LLM), et démontre l’application réelle et aboutie de l’IA Générative auprès des entreprises et du grand public, propulsant ces modèles en tête des préoccupations des entreprises.
Passer maître dans l’art de la valorisation des données textuelles impose à l’entreprise d’anticiper trois enjeux majeurs : la connaissance spécifique des modèles de traitement du langage naturel, l’utilisation d’infrastructures adaptées (serveurs GPU) pour utiliser les LLM à grande échelle, la souveraineté des solutions et la protection des données pour sécuriser les usages.
Partenaire de confiance de ses clients, l’équipe HeadMind IA NLP (Natural Language Processing) développe et met à disposition des entreprises des solutions d’analyse sémantique à l’état de l’art pour valoriser leurs données textuelles.
Cette solution soutient les processus décisionnels et encourage l’innovation au sein des entreprises :
Temps dédié à la R&D et au développement de solutions on premise, mises à disposition des entreprises.
Nos experts en Cybersécurité, en Intelligence Artificielle et en Data décryptent les sujets d’actualité et les enjeux numériques actuels auxquels la Société est/sera confrontée.
Merci de l’intêret que vous portez à HeadMind Partners.
Pour un meilleur traitement de votre demande, veuillez remplir tous les champs du formulaire. Nos experts vous recontacteront dans les meilleurs délais.